Novasol

Appelez-nous au 0820 204 301
Lun - Ven: 9:00 - 18:00

Destination Hongrie

La Hongrie, un pays d’une grande richesse. Sur les rives du Danube, se trouvent de nombreux et jolis villages, ainsi que la capitale de la Hongrie, Budapest. Cette ville offre des contrastes entre ancien et modernité. Le bâtiment du parlement est tout près de la rivière et a été construit en 1900. C’est une magnifique pièce d’architecture qui continue d’impressionner les nombreux visiteurs. L’Opéra d’État hongrois, le Château de Buda ou le Théâtre National sont aussi des endroits qui valent vraiment le coup d’être vus.
Les nombreux restaurants vous invitent à découvrir la gastronomie locale et les nombreuses spécialités. Découvrez aussi les nombreux endroits pour se détendre au centre de la ville, grâce aux nombreuses sources thermales sous la ville.
Les habitants de Budapest utilisent ces sources pour oublier le stress quotidien et se relaxer. Le lac Balaton à l’ouest à l’ouest de la Hongrie est un endroit rêvé pour passer de belles vacances. La plage vous invite à la nage, et la température de l’eau est agréable les beaux jours. Les visiteurs peuvent profiter de l’eau, ou aller manger un morceau dans un des restaurants aux alentours, pour goûter aux spécialités du lac. Les amateurs de sports nautiques apprécieront aussi, jet-ski, voile, plongée ne sont que quelques exemples de nombreuses activités proposées. Une maison de vacances en Hongrie Novasol vous permet de profiter de tout cela.
Novasol propose aussi des appartements confortables, des maisons de vacances, des villas, des maisons XXL et des maisons de pêcheurs. Une autre raison pour passer des vacances en Hongrie est le Goulasch. Vous pouvez en trouvez partout en Europe, mais l’authentique se trouve uniquement en Hongrie.
Une autre spécialité typiquement hongroise est le piment. Il peut être acheté partout en Hongrie, mais le meilleur endroit pour en trouver est le marché de Budapest. En plus de ces épices, vous pourrez également y trouver bien d’autres spécialités locales. La Hongrie est aussi connue pour ses thermes, sa médecine et ses sources thermales qu’on peut trouver partout dans le pays.

Dans la région à l’ouest du lac Balaton vous pouvez visiter le plus grand lac thermal d’Europe, et ce toute l’année, se température en hiver s’élève à environ 23°C.